Mentions légales

Indications selon § 5 TMG (Telemediengesetz – loi allemand sur les médias télématiques):
Le Bcon et Bcon.zone sont offres de
CapLab GmbH
Haid-und-Neu-Straße 18
76131 Karlsruhe
Allemagne

Contact: contact@bcon.zone

Registre du commerce: Mannheim HRB 728429
Numéro TVA: DE 313899223
Gérants d’affaires: Carsten van Husen

 

 

Règlement en ligne des litiges
La Commission européenne met à disposition une plateforme pour le règlement en ligne des litiges. Cette plateforme OS est accessible via le lien suivant: http://www.ec.europa.eu/consumers/odr
La CapLab GmbH n’est pas tenue et ne prévoit pas de participer à ce règlement en ligne des litiges ni à d’autres.
Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez les envoyer à contact@bcon.zone.

 

Décharge de responsabilité
La CapLab GmbH ne peut garantir que les informations fournies sur ce site soient complètes ni correctes ni actuelles. Cela s’applique également à tous les liens renseignés directement ou indirectement sur ce site.
La CapLab UG (à responsabilité limitée) ne peut être tenue responsable pour le contenu des sites rejoints via les dits liens. La CapLab UG (à responsabilité limitée) se réserve le droit d’effectuer sans préavis des modifications ou des ajouts aux contenus et informations mises à disposition sur ce site Internet.

 

Liens externes
Ce site Internet contient des liens vers d’autres sites (« liens externes »). Ces sites Internet relèvent de la responsabilité de leurs exploitants respectifs. Lorsque le lien externe a été référencé pour la première fois par le propriétaire, ce dernier a vérifié que le contenu externe était conforme à la loi. À cette occasion, aucune violation n’a été constatée. Le propriétaire n’a aucune influence sur la conception actuelle et future ou les contenus proposés sur les pages des sites externes. Créer un lien vers un site externe ne signifie pas que le propriétaire adhère aux contenus référencés ou auquel un lien référencé renvoie. Le propriétaire ne peut contrôler en permanence ces liens externes sans indications concrètes sur des violations de la loi. Cependant, si le propriétaire du site constate une violation de la loi sur de tels liens externes, ceux-ci seront supprimés immédiatement.

 

Droits d’auteur et des droits voisins du droit d’auteur
Les textes, images et vidéos publiés sur le présent site sont régis par le droit d’auteur et des droits voisins du droit d’auteur allemands. Les captures d’écran et extraits montrent des jeux appartenant à des tiers et dont les droits sont protégés par leurs auteurs respectifs. Toute exploitation non approuvée requiert l’autorisation écrite préalable du propriétaire ou du titulaire respectif des droits. Cela vaut en particulier pour la reproduction, le traitement, la traduction, la mémorisation, la transformation ou la restitution de contenus dans des banques de données ou dans d’autres médias et systèmes électroniques. La reproduction et la transmission non autorisées de contenus ou de pages complètes est interdite et passible de peine. Seule est autorisée la production de copies et de téléchargements pour un usage personnel privé et non-commercial. La présentation du présent site Internet dans des pages étrangères n’est autorisée qu’avec une autorisation écrite.

 

Indication de source d’images et illustrations utilisés:

de.depositphotos.com:
scanrail / depositphotos.com
OHishiapply / depositphotos.com

Utilisation d’images sous license de Shutterstock.com:
sezer66 / Shutterstock.com
EKKAPHAN CHIMPALEE / Shutterstock.com
Twin Design / Shutterstock.com
Getmilitaryphotos / Shutterstock.com
Sergey Nivens / Shutterstock.com
camilkuo / Shutterstock.com
Vuk Kostic / Shutterstock.com
Juan Manuel Rodriguez / Shutterstock.com
DR MANAGER / Shutterstock.com

 

Icons Kickstarter:

Flaticon.com

Move/ Kiranshastry

Security Badge / Icon Works

Bed / Google

File Tree / Vaadin

Folded Newspaper / Picol

Keyboard / Dave Gandy

Bars / Hanan

Overlay / Yannick

Light Bulb / Iconnice

Vibration / Google

Wifi / Iconnice

 

Médias Sociaux
Les Mentions légales sont également valable pour les profiles suivants de médias sociaux et la campagne de Kickstarter.
Facebook
Twitter 
YouTube

SOYEZ

DE LA PARTIE

ÉCONOMISEZ JUSQU’À

50 % DE SON PRIX D’ACHAT

Inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir obtenir votre Bcon à un prix avantageux pendant une courte durée. Si vous rencontrez des difficultés pendant votre inscription, pensez à vérifier votre courrier indésirable ou contactez-nous directement.

ÉCONOMISEZ JUSQU’À

50 % DE SON PRIX D’ACHAT

Inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir obtenir votre Bcon à un prix avantageux pendant une courte durée. Si vous rencontrez des difficultés pendant votre inscription, pensez à vérifier votre courrier indésirable ou contactez-nous directement.

ÉCONOMISEZ JUSQU’À

50 % DE SON PRIX D’ACHAT

Inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir obtenir votre Bcon à un prix avantageux pendant une courte durée. Si vous rencontrez des difficultés pendant votre inscription, pensez à vérifier votre courrier indésirable ou contactez-nous directement.

IMPRINT

Imprint & Disclaimer
Information according to Sec. 5 German Telemedia Act (Telemediengesetz):
The Bcon and the Bcon.zone are offerings of
CapLab GmbH
Haid-und-Neu-Straße 18
76131 Karlsruhe
Germany

Contact: contact@bcon.zone

Local Court Mannheim, Commercial Register Number: HRB 728429
Sales Tax Identification No.: DE 313899223
Managing Director: Carsten van Husen

 

Online Dispute Resolution
The EU Commission has provided a platform for online dispute resolution. This platform is available at the following link: http://www.ec.europa.eu/consumers/odr
CapLab is neither obligated to nor does it intend to participate in this or any other process for Online Dispute Resolution.
Any queries regarding this matter can be sent to contact@bcon.zone.

 

Disclaimer
CapLab GmbH does not guarantee completeness, correctness and topicality of information provided in this website. This applies as well for links this website refers to directly or indirectly. CapLab GmbH is not responsible for the content of websites, which can be reached by respective links. CapLab GmbH reserves the right to apply changes or additions of this website’s contents and information without prior notice.

 

External links
This website contains links to websites of third parties (“External Links”). These websites are subject to the respective operator’s liability. The provider examined third parties’ contents in respect of law infringement when first implementing External Links. At this time law infringement has not been noticeable. The provider has no influence on the current and future design and contents of linked websites. Implementing External Links does not mean that the provider adopts contents of the reference or link as his own. A constant supervision of the external links without any indication of violations of the law is not reasonable to the provider. External links will be immediately deleted when noticing any law infringement.

 

Copyright and performance protection right
The texts, graphics and videos published on this website are subject to German copyright and performance protection right. The screenshots and footage of games published on this website display games which are subject to copyright and performance protection right of its respective owner. Each exploitation which is not permitted by copyright and performance protection right requires the prior written permission of the provider or the respective owner. This shall apply especially to duplication, adaptation, translation, saving, processing or reproduction of contents in databases or other electronic media and systems. The unauthorized duplication or forwarding of individual contents or entire pages is not permitted and is punishable by law. Solely copies and downloads for personal, private, non-commercial use are permitted. The representation of this website in third-party frames is only permissible by consent.

 

Sources for images and graphics used:
de.depositphotos.com:
scanrail / depositphotos.com
OHishiapply / depositphotos.com

Image usage under license from Shutterstock.com:
sezer66 / Shutterstock.com
EKKAPHAN CHIMPALEE / Shutterstock.com
Twin Design / Shutterstock.com
Getmilitaryphotos / Shutterstock.com
Sergey Nivens / Shutterstock.com
camilkuo / Shutterstock.com
Vuk Kostic / Shutterstock.com
Juan Manuel Rodriguez / Shutterstock.com
DR MANAGER / Shutterstock.com

 

Social Media
This imprint also applies for the following social media profiles:
Facebook
Twitter 
YouTube

JOIN US

NOW

SAVE UP TO

50% OFF RETAIL

Sign up today and make sure to be one of the first to get your very own Bcon at a special price – only available for a limited time. Don´t forget to check your spam folder and be sure to contact us directly in case you run into issues signing up.

SAVE UP TO

50% OFF RETAIL

Sign up today and make sure to be one of the first to get your very own Bcon at a special price – only available for a limited time. Don´t forget to check your spam folder and be sure to contact us directly in case you run into issues signing up.

SAVE UP TO

50% OFF RETAIL

Sign up today and make sure to be one of the first to get your very own Bcon at a special price – only available for a limited time. Don´t forget to check your spam folder and be sure to contact us directly in case you run into issues signing up.